Hamlet Crow - About


A short history of Hamlet Crow




J'ai commencé à dessiner dès que j'étais assez jeune pour tenir un crayon, et Hamlet est arrivé quelques années plus tard.

Depuis, j'ai des dessins et des gribouillis de lui un peu partout. Il est passé par quelques "looks differents", mais rien de grave!

Par exemple, avant, son corps et ses pieds étaient connectés par des jambes, comme tout organisme "à membres" qui se respecte.

Mais petit à petit, le temps et le budget lui sapèrent les jambes.

Bon sérieux: la moitié du temps les jambes étaient presque entièrement cachées derrière une robe de plumes, et puis "le look" de Hamlet n'est pas basé sur un corbeau vu de près, mais de très loin assis sur des branches quand j'étais gosse! Donc les jambes n'étaient pas vraiment nécessaires en fin de compte.

En plus ça fait plus drôle!

Et il n'y a pas que des corbeaux par ici! 'Y a toutes sortes d'oiseaux et de petits animaux, donc c'est pas demain que j'aurai plus de référence pour mes dessins! Si seulement ils arrêtaient de bouger pour que je prenne leurs photos...

Bill le lézard existe parce que j'avais de la peine pour Hamlet, quand il n'avait que des feuilles mortes pour lui tenir compagnie. Il avait aussi une tronche beaucoup plus lézardeuse, avant qu'elle ne devienne un gros pif amorphe. Mais les gros pifs dans les BDs, tout le monde adore!

Dans le futur on peut s'attendre à des meilleures blagues, meilleures histoires, et j'espère aussi mieux dessinées! Ah, et aussi quelques idées loufoques, pourquoi pas, qui sait!