Hamlet et compagnie


Apparement ce pauvre petit oiseau fragile a trouvé un crâne une fois, et même s'il est resté dans les vapes toute la journée, ça lui a valu son nom! Aussi, Hamlet n'aura jamais rien de plus intello qu'un nom de Shakespeare, ça c'est sûr. Il préfère la vie simple, comme passer son temps sur son arbre. Sourtout passer son temps sur son arbre! Qui peut lui trouver faute, la vue est belle là-haut! Bill a théorisé une fois, qu'un champ magnétique complexe retient Hamlet en l'air, tandis que ses pieds touchent le sol; et que hamlet pourrait devenir un trou noir instable et incontrôlable à tout moment. Bill arrêta de parler de sa théorie quand Hamlet a hyperventilé.


Le «cerveau» du troupeau, Bill grimpe l'arbre presque chaque jour juste pour tenir compagnie à Hamlet. Ça fait toujours plaisir d'être entre amis et ça fait encore plus plaisir de vanter que tu connais tous les noms latins des champignons là-bas au loin. C'est aussi celui qui ramène Hamlet pieds sur terre quand l'oiseau a la tête en l'air. Mais la façade savoir-tout s'estompe dès que quelque chose trottine sous son nez avec plus de quatre jambes, et il devient un exterminateur d'insectes-- si les exterminateurs mangeaient les insectes bien sur.


Rencontrée suite à un malentendu un Halloween, Nosfra continue de tenir compagnie à Bill et Hamlet, parfois gâchant ses heures de sommeil. Bon, surtout pour Hamlet. Actuellement en train de chercher la cave idéale, ou autre demeure sombre et humide, pour vivre. Si vous connaissez une maison condamnée et colmatée avec des cris fantômatiques, ou une cave avec vue sur mer et des apparitions de veuves de marins, ça pourrait l'intéresser!