Hamlet Crow - Animations


(surtout des petits GIFs)


Crow Story (court GIF)

CROW STORY Hamlet, debout sur sa branche et souriant, voit quelque chose au loin. Il fouille dans ses poches, sortant une sucette, un yo-yo, un mobile et même un lapin de magicien, mais trouve enfin un telescope, grâce auquel il voit un ver se tortillant hors de son trou. Il compte à rebours comme dans une course de voitures et s'en va volant au ver. Le ver tourne et voit Hamlet volant ver lui par dessus des maisons, des jardins, des chiens tirants sur des chats. Le ver se faufile à une vitesse éclair, terrifié et surpris. Il passe à coté d'un magasin de skateboard et a une idée. Hamlet attéri lui aussi devant le magasin et cherche le ver, jusqu'à ce que celui-ci l'appelle en sifflant, et lui fait PFRRT avec la langue. Hamlet en colère se précipite au ver, laissant des trainées de flames derrière lui, mais le ver garde sa distance grâce au skateboard. Et voilà, c'est la fin soudaine de l'animation! Et voici le tout premier court métrage que j'ai réali... est-ce que c'est assez long pour qualifier de court métrage, et pas qu'un autre GIF animé? Ben en tout cas c'est de moi, je l'ai fait, et je l'ai jamais fini parce-que... Honnetement j'improvisai au fur et à mesure et j'avai aucune idée comment finir après la partie avec le skateboard.

L'arret sur image quand Hamlet vole vers... le ver... est un accident quand j'essayai de dupliquer une image du GIF, dans Jasc Animation Shop (ah ouais ça fais vieux maintenant), sans réaliser que ca refusionnait avec l'image d'avant si je sauvegardai sans modifier la duplicata, et que ça diminuait l'image par seconde à chaque fois. Ouais c'est assez compliqué d'expliquer comme ça, donc quand je l'ai fais à huit ans, où je sais pas quand, j'etai pas sur le point de comprendre non plus. Par contre à huit ans je dessinai déjà d'horrible crimes tel que ce chien qui tire sur un chat par sang-froid. Non, je ne sais pas vraiment se que ça fait là non plus, mais c'est là, pour votre plus grand... plaisir?

Aujourd'hui je crois que je dessinerai un ver qui ressemble pas à un Bill le lézard peint en rose... qui sait, peut-être même une vraie tête de ver sans yeux, seulement une bouche. Ou ptet qu'on pourrait garder le pif mais lui donner un air plus unique à lui, plus flasque, peut-être des ptit yeux ronds et noirs? Un monde plein de possibilitées.


Crow Story (court GIF)